Détails de l’assassinat d’un homme par des terroristes
Des sources sécuritaires ont dévoilé à Mosaïque FM les détails de l’assassinat d’un homme après sa torture à Sidi Ali Ben Aoun à Sidi Bouzid.
Nos sources ont indiqué que durant la nuit du dimanche au lundi, deux terroristes qui sont des proches de la victime âgée de 56 ans se sont rendu chez-lui.
Les terroristes appartiennent à Katibet Jund Al Khilafa qui a prêté allégeance à Daech. Ce groupe est installé entre les monts Mghila et Salloum aux gouvernorats de Sidi Bouzid et Kasserine.
Les terroristes se sont présentés en tant qu’agents de sécurité. Ils ont ordonné aux filles de la victime de rester à la maison après la confiscation de leurs téléphones. Selon les proches du défunt, les terroristes étaient armés et cagoulés.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les terroristes ont torturé la victime pour le forcer à leur montrer un endroit à l’intérieur de sa maison. Ils lui ont arraché les ongles pour qu’il passe aux aveux. Les unités sécuritaires ont trouvé des endroits où les terroristes ont creusé des trous à la maison.
Les mêmes sources ont assuré que la victime a donné le nom de ses assassins à un de ses proches alors qu’il était en route vers l’hôpital.
L’enquête menée par les unités de la Garde nationale à l’Aouina continue leur enquête dans cette affaire.